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La version 9.0 incluera un mod pour les batailles historiques

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fr_Jagdmeister
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La version 9.0 incluera un mod pour les batailles historiques

Message par fr_Jagdmeister le Mar 11 Mar - 17:59

Salut camarades !

Vous allez pouvoir prendre part à de véritables Batailles historiques en choisissant l’option dédiée dans la liste des types de bataille disponibles.
Si le joueur fait partie d’un peloton, l’option Batailles historiques ne sera pas sélectionnable.
Vous pouvez voir ci-dessous le menu de sélection des différentes batailles historiques qui seront accessibles une fois que vous aurez sélectionné le mode de jeu :


Ceci est le menu principal. A partir de là, vous pouvez choisir une bataille historique, un char et des munitions avant d’entrer en combat. Dans la version 9.0 vous pourrez choisir parmi 3 batailles historiques :


  • Offensive du lac Balaton. Carte: Erlenberg

Chars:        
URSS : IS, T-34, T-34-85, ISU-152, SU-100, SU-76
Allemagne : Stug III, Tiger II, Panther, Pz IV, Jagdtiger, Jagdpanther


  • Bataille de Koursk. Carte: Prokhorovka

Chars:
URSS : SU-152, KV-1S, SU-85, T-34, T-70, SU-76,
Allemagne : Ferdinand, Pz IV, Panther, Tiger I, StuG III, Pz II, Pz III


  • Bataille des Ardennes. Carte: Erlenberg

Chars:
USA : M10 Wolverine, M18 Hellcat, M36 Jackson, M4A3E8 Sherman,
M4A3E2 Sherman Jumbo
Allemagne : Jagdpanther, Pz IV, Panther, Tiger I, StuG III, Tiger II


Sur cet écran vous pourrez choisir votre char et la nation pour laquelle vous battre dans cette bataille historique. Pour cela il suffit de cliquer sur le véhicule de votre choix et il sera sélectionné automatiquement s’il est présent dans votre garage. Les chars que vous ne possédez pas encore seront simplement grisés et vous ne pourrez pas les sélectionner.


---
(«Bыбранный» = «Choisi», «Есть в ангаре, может выйти в бой» = «Présent dans le garage, peut être utilisé dans la bataille», «Нету в ангаре» = «Absent du garage», «Есть в ангаре, не может выйти в бой» = «Présent dans le garage, mais ne peut pas être utilisé pour cette bataille» )
---
Le véhicule choisi prendra part au combat avec le même équipage que pour les autres types de bataille.
Dans la section Références historiques, vous pourrez trouver des informations concernant la bataille en question.
A droite du menu de sélection du véhicule, vous trouverez des informations sur le mode de jeu et sur la carte sélectionnée pour la bataille historique choisie.


Il y a trois modes de jeu disponibles pour les Batailles historiques:

  1. Bataille standard
  2. Assaut
  3. Rencontres




---
Traduction des captures d’écran ci-dessus:
Ruinberg

Assaut
Equipe A – Défense
Equipe B – Attaque/Assaut
---
Le détail du coût des munitions et de leur répartition en bataille historique se trouve au-dessus du bouton “Bataille”. La répartition des munitions ne peut être changée et le tout doit être payé avant de pouvoir entrer en combat. Le coût des munitions non utilisées sera recrédité sur votre compte après le combat.


La personnalisation des modules n’est pas disponible dans ce mode. En passant la souris au-dessus de la zone concernée, vous trouverez des informations concernant les modules utilisés pour certaines batailles historiques. Même si le joueur n’a pas tous les modules sur le char en question, ils seront installés sur son véhicule gratuitement pendant la durée de la bataille historique uniquement.


L’écran de système de création de bataille (Matchmaking) apparaît après avoir cliqué sur le bouton « Bataille » comme dans les autres modes de jeu. Comme pour les batailles aléatoires, le système des bataille historique ne prend pas en compte votre taux de victoire ni la quantité de batailles jouées.
Le paramètre d’équilibrage principal reposera sur le poids du véhicule, spécifique à chaque char disponible pour la bataille choisie.
La composition de chaque équipe peut être différente en fonction de la quantité de véhicules et de leur rang, mais les équipes seront toujours au même niveau question poids total.
La bataille ne pourra donc commencer qu’une fois l’équilibre de poids atteint entre les deux équipes.
Il n’y aura pas de chat vocal dans les batailles historiques, mais vous pourrez toujours communiquer avec vos alliés (et vos ennemis) via le chat normal.

A suivre ! Sachez également que j'ai touché mot à notre nouveau community manager, comparément au budget hebdomadairel alloué pour les reconstitutions historiques à la section espagnole !

Cordialement,

fr_Jagd


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novi62_fils
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Re: La version 9.0 incluera un mod pour les batailles historiques

Message par novi62_fils le Mar 11 Mar - 18:28

Merci beaucoup !
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Sokolov
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Re: La version 9.0 incluera un mod pour les batailles historiques

Message par Sokolov le Mar 11 Mar - 18:33

Intéressant!
J'espère que les effectifs des chars seront limités pour ces batailles (genre des équipes full IS ou full KT).

Enfin, depuis le temps qu'on en parlait sur le forum officiel, WG nous amène ses batailles historiques. Heureusement qu'ils ont tardé, sinon on existerait pas ^^

Merci Jagd pour les infos et le bel article.


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Cada
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Re: La version 9.0 incluera un mod pour les batailles historiques

Message par Cada le Mer 12 Mar - 13:08

Merci pour les infos :)

Une grosse déception déjà : "Si le joueur fait partie d’un peloton, l’option Batailles historiques ne sera pas sélectionnable"
Je suppose que ça présente actuellement un problème de matchmaking ou de temps d'attente... Mais ont-ils l'intention d'autoriser les pelotons dans le futur ?

Par ailleurs, les modules non présents sur le char seront "prêtés" pour la bataille. Du coup, pourquoi n'ont-ils pas prévu de prêter également un char non disponible (comme je l'avais suggéré dans l'un de mes posts s/WoT) ?

Peut-être attendent-ils de voir si la formule a du succès avant de pousser le codage, mais j'ai bien peur que ce soit une mauvaise méthode : décevoir les gens d'entrée de jeu ne les pousse pas à revenir plus tard...

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