Forum [REM] : La communauté

Bienvenue sur le forum officiel de la [REM] soldat !

La [REM] est désormais ré-ouverte au recrutement !

Rejoignez-nous en vous inscrivant ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact :
fr.jagermeister@gmail.com .

Forum [REM] : La communauté

REMEMBER WORLD WAR II : le devoir de mémoire et de reconstitution historique

Suite au passage à la nouvelle version phpBB "Invision" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
La XXIXe reconstitution de batailles historiques [REM] organisée par Thibautc se tiendra les soirs du week-end du samedi 1er et dimanche 2 avril à 20h : [Edition Spéciale - Kharkov 1943] (2/2) "Comme une revanche - La contre-attaque du SS-Panzerkorps !" (10-15 Mars 1943)
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »
Google translator shortcut

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

MrSuicideBunny

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 1 Nov - 6:04

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets

» Les 280 mm Français face au Mont Chaberton
Lun 17 Juil - 16:56 par Sokolov

» Le cuirassé Dunkerque
Jeu 13 Juil - 16:20 par Sokolov

» Sujet récapitulatif des article de la Marine
Mer 12 Juil - 10:52 par Lebougnat

» Le char Italien Ansaldo P40
Mer 12 Juil - 7:53 par TheAxelino006

» Le cuirassé Provence
Mar 11 Juil - 23:30 par Lebougnat

» MEGASTREAM [REM] Men of War ?
Mar 11 Juil - 21:16 par Satkill08

Juillet 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Actuellement sur Mumble

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Partagez
valentindu7676
Membre du forum

Nombre d'obus tirés : 21

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Message par valentindu7676 le Jeu 20 Mar - 23:14

Coucou tout le monde alors voilà, j'avais en tête l'idée de faire une rétroprospéctive de la REM, pourquoi pas aussi une interview de certaines personnes de la team pour savoir leurs vécus/ressentis vis-à-vis de la REM. J'avais aussi en tête l'idée de faire le trombi à la place des admins qui on eux aussi autres choses à gérer (le fofo ect ....) bien sûr c'est moi qui ferai tout, si ce projet vous plait faite le savoir ba dans les commentaires en dessous j'ai déjà commencé au brouillon (au cas ou) cela serai approuvé. Si cela est accépté déjà de 1 : ba LOL XPTDR MDR XD PS :c'est poupoune qui à voulus que je mette sa XD et PS² : Non je suis pas une balance ....
De 2 bien évidemment je le metterai sur ma chaîne (faisant ainsi un peu de pub à la REM)   cela serai bien de montrer au gens le visage de la REM qui pour moi est un MOTHERFUCKING groupe de personnes super sympas  donc voilà j'éspère que sa sera oui sinon ba je vais disparaitre de la surface de la planète car je serai entrain de pleurer car vous aurai dit non est comme sa vous aurai ruiné ma vie bande d'*****  !!! non je plaisante je vous aimes :D *_* enfin amitié hein rêvé pas trop vous aurai pas mon beau corps ....    xD je plaisante ... je sais ma vie est nulle   
Et ba merci d'avoir regardé et dit OUI BORDEL DE M****
Désolé de mettre emporté sa n'arrivera plus promis je me soigne ...      
francki46
Membre du forum

Nombre d'obus tirés : 31

Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Message par francki46 le Jeu 20 Mar - 23:33

oui pourquoi pas ça peut le faire mdr  
Kobja
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 163

Message par Kobja le Ven 21 Mar - 3:20

Maizyléfou m'sieur !
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 1608

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Message par fr_Jagdmeister le Ven 21 Mar - 8:45

valentindu7676 a écrit:Coucou tout le monde alors voilà, j'avais en tête l'idée de faire une rétroprospéctive de la REM, pourquoi pas aussi une interview de certaines personnes de la team pour savoir leurs vécus/ressentis vis-à-vis de la REM. J'avais aussi en tête l'idée de faire le trombi à la place des admins qui on eux aussi autres choses à gérer (le fofo ect ....) bien sûr c'est moi qui ferai tout, si ce projet vous plait faite le savoir ba dans les commentaires en dessous j'ai déjà commencé au brouillon (au cas ou) cela serai approuvé. Si cela est accépté déjà de 1 : ba LOL XPTDR MDR XD PS :c'est poupoune qui à voulus que je mette sa XD et PS² : Non je suis pas une balance ....
De 2 bien évidemment je le metterai sur ma chaîne (faisant ainsi un peu de pub à la REM)   cela serai bien de montrer au gens le visage de la REM qui pour moi est un MOTHERFUCKING groupe de personnes super sympas  donc voilà j'éspère que sa sera oui sinon ba je vais disparaitre de la surface de la planète car je serai entrain de pleurer car vous aurai dit non est comme sa vous aurai ruiné ma vie bande d'*****  !!! non je plaisante je vous aimes :D *_* enfin amitié hein rêvé pas trop vous aurai pas mon beau corps ....    xD je plaisante ... je sais ma vie est nulle   
Et ba merci d'avoir regardé et dit OUI BORDEL DE M****
Désolé de mettre emporté sa n'arrivera plus promis je me soigne ...      

On exige quand même un minimum de sérieux et de rigueur quand on présente notre clan, et puis je n'ai rien contre tes idées, au contraire, seulement il faudrait éviter de spammer pour des choses inutiles, et plus seconcentrer sur écrire un paragraphe structuré concis, et que j'ai pas besoin de lire deux fois pour comprendre ou tu veux en venir   
valentindu7676
Membre du forum

Message par valentindu7676 le Ven 21 Mar - 14:15

Oki sa va être dur pour moi d'être plus sérieux mais j'éssayerai ^^   
fr_Jagdmeister

Message par fr_Jagdmeister le Ven 21 Mar - 19:47

valentindu7676 a écrit:Oki sa va être dur pour moi d'être plus sérieux mais j'éssayerai ^^   

Mais non... Et tu verras que tu gagneras en notoriété, crédibilité, et peut être même abonnés !   
valentindu7676
Membre du forum

Message par valentindu7676 le Sam 22 Mar - 16:17

Le but de ma chaîne c'est le funn donc moi, si je fais pas le con dans les vidéos sa risque d'être fat mais bon j'essayerai et si sa me plaît pas je reste comme sa
Sinon pour le trombi c'est ok ? Vous voulez que je le fasse j'ai déjà la photos de Jeje, francki, Hk, satkill et moi bien sûr ^^
Cada
Membre du forum

Nombre d'obus tirés : 163

Message par Cada le Sam 22 Mar - 23:57

Et pourquoi ne ferais-tu pas deux chaînes : une sérieuse et une pour la déconne, en indiquant clairement que celle de déconne n'engage que toi et non le clan ?
Satkill08
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 157

Message par Satkill08 le Dim 23 Mar - 9:56

pour moi (même si je ne suis pas admin) c'est ok et j'ai hate de voir le boulot une fois fini. (le plus dur pour toi sera d'éviter le fotes d'aurthographeuh ^^(ceci est une blague donc pas besoins de t'énerver ;p)
valentindu7676
Membre du forum

Message par valentindu7676 le Mar 25 Mar - 22:58

Oui Cada c'est une bonne idée mais déjà mettre du contenu sur 1 chaîne c'est déjà super chaud que sa soit montage, rendu ou upload donc non pour moi j'en est qu'une seul chaîne. On ne ma pas dit ok directement donc j'en conclus que le projet n'est pas accépté et je passe à autre chose, j'en est plein d'autre pour ma chaîne (qui me prennent énormément de temps) après pour la REM j'en est moins
fr_Jagdmeister

Message par fr_Jagdmeister le Mar 25 Mar - 23:37

Tu peux en faire si tu veux, mais je ne suis juste pas d'accord si tu engages l'image du clan [REM] comme quelque chose de pas crédible sérieux, ou de trop fun c'est tout. On fait du travail sérieux, on déconne de temps à autre, mais il faut que ce soit sérieux, et qu'on garde la crédibilité qu'on a construite afin de pouvoir progresser et gagner l'estime de staff toujours mieux placé (Wargaming, etc.. etc..). Donc si tu estimes que ça évolues directement dans cette voie là, je t'encourage

Je demanderai alors juste que tu me montres ce que tu veux présenter d'abord, et pourquoi pas commencer par faire une video de présentation du clan ?

Lorsqu'on veut progresser et avancer, il est impératif à un moment de proposer quelque chose de constructif.  

Donc je suis pour les interviews, et le trombi, mais reste sérieux dans la présentation, envoie moi le tout pour que je corrige les fautes d'orthographe !      
valentindu7676
Membre du forum

Message par valentindu7676 le Mer 26 Mar - 13:37

Enfaite j'ai l'impréssion de vous avoir donné une image de moi de gros taré, mongole, pervert etc ... x) qui n'arrive jamais à être sérieux, bien sûr que si je le fais sa sera sérieux car on ma déjà fait delete une vidéo ou francki jeje et moi étions un peu trop entrain de déconné je l'ai encore un peu de travers mais je comprends, je pense faire le trombi car sa limite avec PS c'est fait mais la rétro maintenant je sais pas
fr_Jagdmeister

Message par fr_Jagdmeister le Mer 26 Mar - 15:57

Non c'est juste que je me doute que les jeunes de ton âge (me voilà qui parle comme un vieux) trouve les choses plus intéressantes car plus fun. Alors que la majorité du public fiable que l'on vise, est acquerri par des arguments construits   

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 14:48