Forum [REM] : La communauté

Bienvenue sur le forum officiel de la [REM] soldat !

La [REM] est désormais ré-ouverte au recrutement !

Rejoignez-nous en vous inscrivant ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact :
fr.jagermeister@gmail.com .

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

Forum [REM] : La communauté

REMEMBER WORLD WAR II : le devoir de mémoire et de reconstitution historique

Suite au passage à la nouvelle version phpBB "Invision" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
La XXIXe reconstitution de batailles historiques [REM] organisée par Thibautc se tiendra les soirs du week-end du samedi 1er et dimanche 2 avril à 20h : [Edition Spéciale - Kharkov 1943] (2/2) "Comme une revanche - La contre-attaque du SS-Panzerkorps !" (10-15 Mars 1943)
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »
Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Google translator shortcut

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 1 Nov - 6:04

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Actuellement sur Mumble

Mon dogfight le plus long (15 minutes et je l'ai pas fini à cause de la limite de temps)

Partagez
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 1647

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Mon dogfight le plus long (15 minutes et je l'ai pas fini à cause de la limite de temps)

Message par fr_Jagdmeister le Sam 10 Mai - 19:05

Coucou   

Voilà, s'ils y en a qui veulent voir à quoi ressemble la partie la plus éprouvante que j'ai pu réaliser en FRB, je pense sans aucuns doutes que c'est celle-ci. Durant la première phase je réussis à abattre un bot en Bi-plan en lui touchant l'empennage arrière.

Durant la deuxième phase, un I-16 Type 24 Ishak me prend en chasse pendant au moins 3/4 bonnes minutes.
Je profite de mon moteur supérieur en puissance pour instaurer de la distance, puis m'engouffre dans une vallée creusée par une rivière pour disparaître et resurgir dans ses 6h à 450 km/h après une boucle horizontale.

Finalement je lui touche la gouverne de dérive, mais je ne sais pas s'il aura réussi à atterrir dans l'état dans lequel je l'ai laissé. N'ayant plus de munitions de 20mm je décide de retourner à la base avant de repartir à 2 contre 1 face aux Russes.

J'entame une manœuvre, atterri, fais un cheval de bois car je n'ai pas réussi à rattraper le freinage avec ma gouverne de profondeur. 55 secondes plus tard, je re-décolle avec 120 obus de 20mm embarqués. Débute alors une véritable chasse qui a dû durer au moins 20 minutes, ou je m'évertue à conserver mon énergie cinétique que je troque continuellement en vitesse/mètre d'altitudes.

J'utilise les nuages tant bien que mal afin de me cacher et de semer les assaillants, afin de pouvoir manœuvrer pour les abattre, mais finalement je ne fais que des passes sans succès, ma grande vitesse m'empêchant de verrouiller proprement les cibles (grande vitesse que je dois conserver car je ne peux rivaliser en combat tournoyant contre les biplans surarmés I-153).

Il s'agit là de la véritable façon de jouer les allemands je pense, puisque j'étais littéralement hors d'atteinte de tous ceux avec qui j'ai pu échanger des coups de feu.   

Pour lire le replay, téléchargez le en cliquant sur la screenshot, et mettez le dans le dossier War Tunder/Replay Vous pouvez alors le consulter en jeu depuis le menu principal, dans l'onglet "Replays".

Éprouvant, surtout avec le rythme cardiaque que j'ai eu !!  
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming

Nombre d'obus tirés : 805

Re: Mon dogfight le plus long (15 minutes et je l'ai pas fini à cause de la limite de temps)

Message par novi62_fils le Sam 10 Mai - 22:51

Magnifique,évite de faire une attaque cardiaque la prochaine fois   

Loulounug002
Membre du forum

Nombre d'obus tirés : 47

Re: Mon dogfight le plus long (15 minutes et je l'ai pas fini à cause de la limite de temps)

Message par Loulounug002 le Sam 10 Mai - 22:58

Super ! T'aurai du prendre ton poul après !
fr_Jagdmeister

Nombre d'obus tirés : 1647

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Message par fr_Jagdmeister le Sam 10 Mai - 23:11

Loulounug002 a écrit:Super ! T'aurai du prendre ton poul après !

Ouais pfff à 200 à l'heure ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 0:15