Forum [REM] : La communauté

Bienvenue sur le forum officiel de la [REM] soldat !

La [REM] est désormais ré-ouverte au recrutement !

Rejoignez-nous en vous inscrivant ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact :
fr.jagermeister@gmail.com .

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

Forum [REM] : La communauté

REMEMBER WORLD WAR II : le devoir de mémoire et de reconstitution historique

Suite au passage à la nouvelle version phpBB "Invision" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
La XXIXe reconstitution de batailles historiques [REM] organisée par Thibautc se tiendra les soirs du week-end du samedi 1er et dimanche 2 avril à 20h : [Edition Spéciale - Kharkov 1943] (2/2) "Comme une revanche - La contre-attaque du SS-Panzerkorps !" (10-15 Mars 1943)
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »
Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Google translator shortcut

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 1 Nov - 6:04

Derniers sujets

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Actuellement sur Mumble

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Partagez

Omer
Membre du forum

Nombre d'obus tirés : 3

[DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Message par Omer le Ven 27 Juin - 16:57

Nom de la recrue : Mnervis

Âge :Bof surement le plus ancien du clan (j'ai des fils plus âgé que le Commandant, donc je vous laisse deviner mon age   )

Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM ? Oui en 2011 ou 2012 (me souviens plus ) juste quelques semaines après la sortie de WOT.
Je vais pas vous raconter ma vie mais en 2012 j'ai arrêté le jeu pour des raisons pro (déplacement à l'étranger) puis pour un problème de santé.

Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?
Pour faire simple :
J'ai une net préférence pour les TD et particulièrement Allemand, J'ai débloqué quasiment toute la série des TD jusqu'au T9 et j'ai en stock le stugG3, jagpanther, jagpanther II, Ferdinand, Nashorn, Jagtiger (j'ai pas les nouveaux TD "Wt...." et je ne pense pas que je les prendrais étant donné qu'ils ne sont pas historiques).
Chez les Russes en TD et en stock : SU85, SU100, SU100M, et bientôt SU152
Chez les Ricains : Helcat (et oui   ) je viens juste de prendre le T25-2 (je veut le T30)
Chez les French : dans le garage AMX AC 46 (je l'aime bien) et je viens de vendre l'AMX AC 48 (j'ai pas réussis à le jouer, je perdais plus de fric, même en premium, que j'en gagnais).

Ensuite et toujours dans le garage : Mon moneymaker Type59 (oh que je l'aime celui là  ) puis Tiger2, panther2, T29, IS3 et j'en passe.
J'ai aussi débloqué mais non acheté : le E50, et le T20 et quasiment le E100 et l'IS8 (j'ai la flegme de jouer mes T8 et T9  )

Connaissais-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ? Désolé non

Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière ? (cantine roulante, artillerie) Oui on peu dire "Cantine roulante" pour servir des pruneaux de 85, 100 ou 128mm.

Possédez-vous une radio de type micro ? (pour Mumble) Oui Chef, sauf que je peu "écouter" mais pas "parler" simplement car j'ai un problème de voix... sorry

Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :
- Steam :oui faut que je retrouve mon pseudo
- War thunder : non
(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentification et pour une meilleure entente de nos services)

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ? Men of War

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? le Tigre car il donnais une impression d'invincibilité et de puissance.

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? non

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Plutot oui (entre vous et moi un amis de mon père était conducteur sur Somua et quand il me le racontait cela me fascinais)

Sinon je ne suis pas un no life, je joue pour le plaisir, j'ai des périodes ou par exemple je vais beaucoup jouer, puis faire une pose plus ou moins longue, la je viens juste d'avoir une période ou j'ai "beaucoup" joué   .
Je comprendrais tout à fait que ma candidature ne soit pas retenue pour les différents points noirs citées ci dessus et en plus (toujours pour m'enfoncer un peu plus   je suis plutôt un joueur "moyen"... sinon je suis sympa et toujours prêt à rendre service pour la gloire de notre glorieuse armée (c'est là ou je passe la pommade  ).

Allez bonne soirée et à bientôt peut être.

Edit : J'adore le trailer historique mais j'ai édité mon poste car je n'avais pas vu que c'était la bataille de Hannut et c'était justement cette bataille là que l'amis de mon père me racontais.
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming

Nombre d'obus tirés : 801

Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Message par novi62_fils le Ven 27 Juin - 18:08

Bienvenue sur le forum ! Ta candidature est bien sympa ! Pour ma part je donne mon accord, maintenant reste à attendre celui des généraux !   
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 643

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Re: [DOSSIER REFUSÉ] Demande d'un vétéran qui peu encore servir (enfin je crois)

Message par ThibautC le Ven 27 Juin - 19:43

Bienvenue Mnervis ! Candidature très complète et sympa. Candidature acceptée   
Welkin
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 71

Message par Welkin le Ven 27 Juin - 20:34

Bienvenue parmi nous et aussi sur le champs de bataille
fr_Jagdmeister

Nombre d'obus tirés : 1642

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Message par fr_Jagdmeister le Ven 27 Juin - 22:08

Candidature vraiment sympa... Content d'avoir un senior dans l'équipe, de quoi apporter de la maturité au jeunes que nous sommes (bon pas tous je te rassure !   )

Dans tous les cas, bienvenue sur le forum !!   

J’espère que tu y trouveras ton bonheur !

Et il faut vraiment que tu nous postes un sujet sur l'histoire de ton père à la bataille d'Hannut !!!!!!      

On se voit dans le feu de la bataille !!

Jagdmeister

Omer
Membre du forum

Message par Omer le Ven 27 Juin - 22:34

Merci a vous    (ce n'était pas mon père le conducteur de Somua mais un tres bon amis de la famille) :) mon père était plus modestement dans le génie... mais c'était bien aussi ;)

A bientôt ingame  
Kobja
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 163

Message par Kobja le Sam 28 Juin - 16:48

Bienvenu Omer   
jeje210
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 51

Message par jeje210 le Sam 28 Juin - 17:17

Bienvenue   
romain684
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 183

Message par romain684 le Sam 28 Juin - 20:36

Bienvenue à toi!

Omer
Membre du forum

Message par Omer le Lun 30 Juin - 13:47

Merci pour votre accueil...  
fr_Jagdmeister

Message par fr_Jagdmeister le Mar 1 Juil - 10:00

Pas de soucis, n'hésite pas à passer sur Mumble pour une tranche de rigolade !!   
novi62_fils

Message par novi62_fils le Dim 27 Juil - 13:38

26 jours d'absences, demande une réunion pour donner une fin à ce dossier qui décidera d'accepter ou de refuser la candidature
fr_Jagdmeister

Message par fr_Jagdmeister le Dim 27 Juil - 14:21

Dossier intéressant, après rien n'exclus une vie de famille intense...
novi62_fils

Message par novi62_fils le Dim 27 Juil - 15:56

Oui, c'est pour cette cause que je demande la petite réunion, on ne l'a plus jamais revu depuis, pourtant tout était propice à son acceptation
novi62_fils

Message par novi62_fils le Ven 29 Aoû - 20:24

Je prend la décision de clore cette candidature par un refus suite a une trop longue indécision de ma part.
Si tu lis ce message Omer, quand tu trouvera que ton clan n'est plus fait pour toi, nous t’accueilleront à bras ouverts !
fr_Jagdmeister

Message par fr_Jagdmeister le Ven 29 Aoû - 22:31

novi62_fils a écrit:Je prend la décision de clore cette candidature par un refus suite a une trop longue indécision de ma part.
Si tu lis ce message Omer, quand tu trouvera que ton clan n'est plus fait pour toi, nous t’accueilleront à bras ouverts !

Avis entièrement approuvé !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 8:43