Forum [REM] : La communauté

Bienvenue sur le forum officiel de la [REM] soldat !

La [REM] est désormais ré-ouverte au recrutement !

Rejoignez-nous en vous inscrivant ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact :
fr.jagermeister@gmail.com .

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

Forum [REM] : La communauté

REMEMBER WORLD WAR II : le devoir de mémoire et de reconstitution historique

Suite au passage à la nouvelle version phpBB "Invision" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
La XXIXe reconstitution de batailles historiques [REM] organisée par Thibautc se tiendra les soirs du week-end du samedi 1er et dimanche 2 avril à 20h : [Edition Spéciale - Kharkov 1943] (2/2) "Comme une revanche - La contre-attaque du SS-Panzerkorps !" (10-15 Mars 1943)
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »
Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Google translator shortcut

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

novi62_fils

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 1 Nov - 6:04

Derniers sujets

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Actuellement sur Mumble

Des nouvelles de moi et de mon père .

Partagez

Loulounug002
Membre du forum

Nombre d'obus tirés : 47

Des nouvelles de moi et de mon père .

Message par Loulounug002 le Lun 9 Fév - 15:23

Coucou , tout le monde , depuis quelques temps , je n'ouvre plus vraiment mumble et comme j'ai toujours gardé votre forum en épinglé , je viens vous donner des nouvelles de moi et mon père .

Moi ; Et , bien , j'ai beaucoup moins de temps à passer sur l'ordinateur , car je doit aider .. mes deux parents , ma mère s'est cassé le poignet le jour de l'an ( Bonne année en retard pour ceux que j'ai pas vus ) et mon père qui est rentré de l’hôpital . Passe maintenant beaucoup de temps sur Wot , j'ai déserté un peux Wt car la marche arrière du Panther Auf D et Auf G n'existe pas .......

Mon père : Il vient de rentrer , j'en suis très content , mais ce n'est pas terminé , car ,il ne fait plus d'overdose au niveau de sa tension mais sa Aorte ne sais toujours pas fermée . Donc ,il n'est pas sortit d'affaire ...

Loulounug002 toujours ( en soi ) un membre REM
romain684
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 183

Re: Des nouvelles de moi et de mon père .

Message par romain684 le Lun 9 Fév - 17:24

Salut!

Cela fait plaisir de donner des nouvelles.
Concernant le jeu et bien il faut gérer les priorités, jouer n'est pas un but en soit, juste un agrément (normalement).

Je souhaite un bon rétablissement à ta famille et que le reste de l'année se passe sous de couleurs plus chaleureuses!

Romain
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming

Nombre d'obus tirés : 801

Message par novi62_fils le Lun 9 Fév - 18:24

Ouch, vraiment pas de chances pour ton père ! et ta mère le jour de l'an, pas de bol !
J'espère qu'ils se rétabliront vite !

Loulounug002
Membre du forum

Nombre d'obus tirés : 47

Message par Loulounug002 le Lun 9 Fév - 18:54

Ne vous inquiétez pas , pour ma mère cela se rétablis vite , mais pour mon père ah , c'est l'avis des médecins

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 10:42