Forum [REM] : La communauté

Bienvenue sur le forum officiel de la [REM] soldat !

La [REM] est désormais ré-ouverte au recrutement !

Rejoignez-nous en vous inscrivant ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact :
fr.jagermeister@gmail.com .

Forum [REM] : La communauté

REMEMBER WORLD WAR II : le devoir de mémoire et de reconstitution historique

Suite au passage à la nouvelle version phpBB "Invision" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
La XXIXe reconstitution de batailles historiques [REM] organisée par Thibautc se tiendra les soirs du week-end du samedi 1er et dimanche 2 avril à 20h : [Edition Spéciale - Kharkov 1943] (2/2) "Comme une revanche - La contre-attaque du SS-Panzerkorps !" (10-15 Mars 1943)
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »
Google translator shortcut

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 1 Nov - 6:04

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets

» Les 280 mm Français face au Mont Chaberton
Lun 17 Juil - 16:56 par Sokolov

» Le cuirassé Dunkerque
Jeu 13 Juil - 16:20 par Sokolov

» Sujet récapitulatif des article de la Marine
Mer 12 Juil - 10:52 par Lebougnat

» Le char Italien Ansaldo P40
Mer 12 Juil - 7:53 par TheAxelino006

» Le cuirassé Provence
Mar 11 Juil - 23:30 par Lebougnat

» MEGASTREAM [REM] Men of War ?
Mar 11 Juil - 21:16 par Satkill08

Juillet 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Actuellement sur Mumble

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Voito

Partagez
voito
Membre du forum

Nombre d'obus tirés : 1

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Voito

Message par voito le Lun 16 Fév - 13:39

Nom de la recrue : voito

Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM (clan quelconques) : Oui j'ai déjà fait partie d'un clan ou j'ai beaucoup participer .

Quel est VOTRE garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?: J'ai un garage composer de tier 5 a 7 dans la branche russe et une branche dans les chars légers français de 1 a 8 mais celle ci est vendue . Je suis discipliné et je prend des initiatives quand il le faut et je suis quelqu'un d'optimiste .

Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ? :non malheureusement

D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence ? : Pour être franc avec vous , avec la recherche de clan de wot .

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? : J'espéres qu'il y a une bonne ambiance et une forte activité et quand je rentres dans un clan actif , je suis a 100 % . Je suis également très interresser par l'epoque de la deuxièmes guerres mondiale .

Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou COMPTEZ vous faire partie des troupes de l'arrière (cantine roulante, artillerie, type de gameplay favoris) ? : Je veux participer au bataille ou autres si vous me laisser ma chance .

Possédez-vous une radio de type micro (pour Mumble) ? : oui micro + mumble

Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB : non lol je ne suis pas russe et puis normalement le kgb a disparu avec l'urss même si j'ai des doutes avec Poutine .

- Steam : {AIF}Béssiéres
- War thunder : je ne sais plus .

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ? : J'ai un peut jouer a war thunder .

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? Le sherman comme tout bon fan de l'armée américaine .

Connaissez vous la particularité de notre clan ? Non

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà PARTICIPÉ, et auxquelles/à laquelle ? Non mais je sairais ravis dis participer .

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ? Je ne vais pas cacher que je suis plus fan de l’époque Napoléoniennes que de la seconde guerre mondiale mais j'ai un attachement pour cette guerre . Les personnages de cette époque sont intéressantes et puis c'est vraiment l'arrives de nouvelle technologie perfectionner comme les avions et les chars . Je suis aller en Normandie pour voir les plages du débarquements et cela est plutôt impressionnant .Et puis je suis un grand admirateur de de Gaulle .

A quels autres jeux jouez vous également (Men of War, Company of Heroes) ? :Je joues a beaucoup de jeux ,cela sairais trop long de les énumérées .

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction : Vous avez le droit de m'accepter ou non mais je ne peut pas faire se choix a votre place donc faite le bon choix .
novi62_fils
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 766

Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Voito

Message par novi62_fils le Lun 16 Fév - 18:54

Bonsoir Voito

Nous ne sommes pas actifs sur WoT de la même manière que les autres clans, pendant certaines périodes nous sommes dessus, puis nous jouons à un autre jeu et ainsi de suite.

De plus l'orthographe et les conjugaisons sont parfois hasardeuses..
Pour ma part ce sera un refus, pour une fois ce n'est pas le joueur qui ne conviens pas mais le clan, tu resterais 1 semaine chez nous puis partirai car nous ne serions pas assez actifs.

D'autres clans exclusivement tournant sur WoT recherche des joueurs investis, pousse tes recherches dans ce sens !
Que tes obus touchent tes cibles !

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 14:36