Forum [REM] : La communauté

Bienvenue sur le forum officiel de la [REM] soldat !

La [REM] est désormais ré-ouverte au recrutement !

Rejoignez-nous en vous inscrivant ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact :
fr.jagermeister@gmail.com .

Forum [REM] : La communauté

REMEMBER WORLD WAR II : le devoir de mémoire et de reconstitution historique

Suite au passage à la nouvelle version phpBB "Invision" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
La XXIXe reconstitution de batailles historiques [REM] organisée par Thibautc se tiendra les soirs du week-end du samedi 1er et dimanche 2 avril à 20h : [Edition Spéciale - Kharkov 1943] (2/2) "Comme une revanche - La contre-attaque du SS-Panzerkorps !" (10-15 Mars 1943)
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »
Google translator shortcut

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 1 Nov - 6:04

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Actuellement sur Mumble

Opération Murmure des Sables, 1942 [REM cover]

Partagez
MrSuicideBunny
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 568

Opération Murmure des Sables, 1942 [REM cover]

Message par MrSuicideBunny le Mar 17 Fév - 0:09

Buonasera amici !!

Voici le résultat d'une petite base conjointe avec Satkill08 et Novi62_fils, Satkill et moi étant Italien et Novi en Anglais, le tout sur Men of War Assaut Squad (Premier du nom !) avec le GSM X !  

Enjoy !

Juillet 1942 : Des troupes Italiennes sont en poste sur une colline surplombant une bonne partie des routes non loin de Gazala près d'une poche de soldats Australiens... Celles-ci empêche tout ravitaillement et il nécessaire aux Alliés de préparer et lancer une offensive dans les plus brefs délais... Le regroupement débute, tandis que les Italiens consolident sans arrêt leurs positions...

Un convoi Britannique arrive en renfort avec canons, obusiers et chars, les Australiens ayant perdu les leurs dans le dernier affrontement...

Les Anglais envoient une majorité de Crusader...

Les préparatifs sont rapides mais minutieux...

Les troupes se postent en vu d'un déploiement de blindés Italiens... Mais le secteur reste calme

Côté Italien, les défenses sont importantes, et pour le moins "solides", les 90mm Ansaldo en première ligne... Appuyés par des canons AC de tout calibre, l'infanterie serait contrée par des 7.7, des 13.2 et même des Antiaériens Breda de 20mm... D'autant qu'un groupe de 14/41 est prêt à intervenir !

Voila voila, malheureusement, aucune image d'une attaque car Novi dut partir juste quand nous avons fini les bases !

Opération Murmure des Sables, 1942 [BEHIND THE SCENE]

Images chocs : Voici comment Novi, en tant que commandant Anglais sans plus d'honneur qu'HKHellKiller à bord d'un Spitfire sur Berlin, traite ses troupes...

Retrait des troupes Anglaises (Comme d'hab') avant que nous allions faire faire son rot et border Novi62_fils avant son dodo...

[BONUS : L'attaque à eu lieu pendant que HKHellKiller bordait Novi62_fils !]

C'est ainsi, qu'en tant que deux des membres les plus fourbes, tarés, et Lapinesques du clan [REM], nous lancions une première offensive vite transformée en technique de la carotte (WAIT... Vous vous attendiez à quoi avec moi...? Je suis un Lapin merde...) avec toute sorte de matériel...

Un mot un geste... Ils avaient rien fait, mais il a fait le reste...

Burn, Baby Burn, toutoutou, toutoutou...

Une Autocarota Italienne utilisée par Satkill08...

Alors là j'ai pas compris... Le mec switch d'un truc blindé pour ça... Genre "uaiiiii tous à poil !!!"

Ça ! C'est de la carotte !!!

BBQ...

Genre en mode "Fini, je retourne où j'étais moi..."

Là c'était "organisé"...

Et alors là, après avoir vu cela... J'ai perdu foi en l'humanité...

Mais ça veut dire que...

...

Et voila...

Aller, grand merci à MrNoviKill, Sat_fils et Bunny62_08 !

Nota Bene pour Mr. HKHellKiller : Tu es prié de notifié sous forme de réponse construite (Sujet, verbe, complément) la prise de connaissance de cet article...

Dernière édition par MrSuicideBunny le Mar 17 Fév - 0:21, édité 1 fois

________________________________________________________________________________

"L'objet de la guerre n'est pas de faire mourir les lapins pour son pays, mais de faire en sorte que les salauds de lapins d'en face meurent pour le leur !..."

George S. Patton
Satkill08
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 159

Re: Opération Murmure des Sables, 1942 [REM cover]

Message par Satkill08 le Mar 17 Fév - 0:18

Là par contre t'es un fourbe (2 secondes avant que le CV 35/L n'écrase le soldat) Bunny:-"ouais sat écrase le soldat, écrase le soldat !" et voilà comment on est remercié alors la je dis BRA-VO !

HK HellKILLER
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 119

Message par HK HellKILLER le Mar 17 Fév - 0:19

Franchement, mettre plusieurs fois les mêmes images c'pas terrible MrSuicide... Pour ça je vous met 3/20... Pour le reste l'organisation est relativement correcte sachant que l'un avait des italiens je donne donc 9/20, cependant... Je n'ai pas vus le légendaire côté pompeux des rosbiff... 2/20...

Voilà, pour la peine je vous laisse faire la moyenne car j'ai la grosse flemme (et que les maths ça sert à rien !) pour avoir votre note final MrSuicide.

COMME CA CA TE CONVIENS VIL RABBIT LIBÉRALE COMMUNISTE ???!!!
MrSuicideBunny
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 568

Message par MrSuicideBunny le Mar 17 Fév - 0:26

De quoi tu parle ???? Tu vois deux images identiques ???
En effet les maths ça sert pas mais pour toi tu devrais apprendre les additions peut être :/ hein Mr. TETueurEnfer.

Moi j'ai dis ça Sat ? Je ne me rappelle pas

________________________________________________________________________________

"L'objet de la guerre n'est pas de faire mourir les lapins pour son pays, mais de faire en sorte que les salauds de lapins d'en face meurent pour le leur !..."

George S. Patton
beckert
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 318

Message par beckert le Mar 17 Fév - 11:23

halalala les pauvres anglais ils sont même pas dirigés par quelqu’un digne d'eux.

novi62_fils
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 774

Message par novi62_fils le Mar 17 Fév - 18:37

J'aurais vraiment dû mettre mes troupes en riposte...

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 13:14