Forum [REM] : La communauté

Bienvenue sur le forum officiel de la [REM] soldat !

La [REM] est désormais ré-ouverte au recrutement !

Rejoignez-nous en vous inscrivant ici.



Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact :
fr.jagermeister@gmail.com .

Forum [REM] : La communauté

REMEMBER WORLD WAR II : le devoir de mémoire et de reconstitution historique

Suite au passage à la nouvelle version phpBB "Invision" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
La XXIXe reconstitution de batailles historiques [REM] organisée par Thibautc se tiendra les soirs du week-end du samedi 1er et dimanche 2 avril à 20h : [Edition Spéciale - Kharkov 1943] (2/2) "Comme une revanche - La contre-attaque du SS-Panzerkorps !" (10-15 Mars 1943)
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »
Google translator shortcut

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 1 Nov - 6:04

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Actuellement sur Mumble


Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Partagez

Sondage

Quelles commandes pour des reconstitutions historiques

[ 3 ]
18% [18%] 
[ 4 ]
24% [24%] 
[ 1 ]
6% [6%] 
[ 9 ]
52% [52%] 

Total des votes: 17
avatar
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 1614
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Région de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par fr_Jagdmeister le Mer 4 Mar - 13:17

Bonjour à tous,

Jouant un peu plus en simulation sur War Thunder ces derniers temps, je propose un sondage, afin de voir dans quel contexte de gameplay vous verrez le mieux nos reconstitutions historiques se dérouler.
avatar
novi62_fils
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 767
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 20
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par novi62_fils le Mer 4 Mar - 13:27

Pour moi c'est le plus immersif et réaliste possible : le jeu nous le permet de plus en plus, ça serait du gâchis de ne pas en profiter.
Mais là à mon esprit viens une idée que malheureusement mumble rend impossible, les radios et chars retransmetteurs
avatar
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 1614
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Région de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par fr_Jagdmeister le Mer 4 Mar - 17:26

novi62_fils a écrit:Pour moi c'est le plus immersif et réaliste possible : le jeu nous le permet de plus en plus, ça serait du gâchis de ne pas en profiter.
Mais là à mon esprit viens une idée que malheureusement mumble rend impossible, les radios et chars retransmetteurs

Je vais voir!
avatar
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 841
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par Sokolov le Mer 4 Mar - 17:27

J'ai voté pour "typé simulation". Parce que même si je suis également pour jouer de la façon la plus réaliste possible, je garde à l'esprit que ça doit rester jouable et abordable, voire même amusant pour les joueurs extérieurs au clan qui participeront et n'auront certainement jamais joué dans de telles conditions. ne même pas voir la position des chars ennemis sur la carte est un certain handicap, pour ne pas dire un handicap certain. C'était possible dans RO où il y avait de nombreux objectifs sur les cartes et où le gameplay était différent, là dans WT c'est tout de même un peu plus dur.

A voir! :)

Soko'


________________________________________________________________________________



- [REM] Sokolov -
Bureau de commandement, membre fondateur
 _ _ _
avatar
MrSuicideBunny
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 567
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 19
Localisation : Sous l'aile de mon 109, me reposant...

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par MrSuicideBunny le Mer 4 Mar - 21:01

Perso pour avoir vu en faisant la première sur WT, pour connaître pas mal de clan, et pour en avoir contacté, je suis pour le mode FULL simu, sans marqueurs ou presque de façon à équilibrer justement et aussi à attirer... Car le manque de "monde" même si la bataille était full était dû à cela et la demande se fait pour le mode hardcore (au vu aussi des demandes à Gajin pour implanter le mode simu FULL qu'il y a actuellement ! Et qui à réussi)
Aussi, je n'aime pas comparer ce qui n'est pas comparable pour le coup WT n'a strictement rien à voir avec RO... RO s'assimile plus à un H&G qu'autre chose...


________________________________________________________________________________


"L'objet de la guerre n'est pas de faire mourir les lapins pour son pays, mais de faire en sorte que les salauds de lapins d'en face meurent pour le leur !..."

George S. Patton
avatar
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 841
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par Sokolov le Mer 4 Mar - 23:16

Hmmm d'accord je ne savais pas qu'au contraire la demande de hardocre était plus forte. Donc dans ce cas là je suis aussi OK pour le full simu.

Par contre ne compare pas RO à HG nom de dieu! Quand je parle de RO je parle du 1, pas de l'immonde bouse infâme qu'est le RO2. Les combats de char ont exactement la même intensité en simu sur WT que sur RO1, j'ai exactement les mêmes sensations. Avec de meilleurs graphismes.


________________________________________________________________________________



- [REM] Sokolov -
Bureau de commandement, membre fondateur
 _ _ _
avatar
Oghkhood
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 135
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 52

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par Oghkhood le Jeu 5 Mar - 7:03

Cependant, les combats d'infanterie de HG sont eux aussi extremement proches niveau sensation de ce qu'on avait sous RO alors qu'il n'y a pas de pietons dans WT ....

Je ne connais pas les vehicules sous HG, mais quelque chose me dit qu'il va etre tres difficile de faire un choix. D'ailleurs ils sont tous les deux free to play, alors soyons fous

Et puisqu'on parle de reconstitution historiques sous simu, je me permet de poser ici mes recommandations :

- IL2 1946 pour l'aviation : pas cher, beaucoup plus complet que WT a tous points de vue : physiques, avions, theatres, editeur de mission etc ...et pour ceux que l'editeur effraie, il y a des milliers de missons et de campagnes mutijoueurs telechargeables sur Check-six

- Silent Hunter III : simu de U-Boot, avec le mod GWX3 qui non seulement upgrade les graphismes en HD, mais approfondit le game play a un niveau enorme. Le niveau de simulation se regle finger in ze nose, de l'arcade simple en vue exterieure, a la simu hardcore avec carte, compas et chrono. Possibilité de jouer en meute de loups en reseau


Dernière édition par Oghkhood le Jeu 5 Mar - 7:18, édité 3 fois
avatar
MrSuicideBunny
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 567
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 19
Localisation : Sous l'aile de mon 109, me reposant...

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par MrSuicideBunny le Jeu 5 Mar - 7:10

Ui et moi je parlais surtout sur le fait que WT est un jeu avion char, alors que RO un Battefield like..
Et ui non je sais pour RO2 ^^ Mais pour avoir un peu joué à RO, même si il est immersif je ne trouve pas qu'il ressemble à WT... RO est le genre de jeu ou tu dois mettre tant d'obus pour détruire un char alors que WT c'est largement plus complexe que ça... Tu peux autant vider tes 111 obus de KV1 sur un char sans le crever alors que tu peux le one-shot tout simplement... Je crois qu'actuellement c'est le seul jeu qui propose cela ! Même T34 Vs Tiger qui est quand même pas trop mal dans le genre je pense et surtout unique jusque maintenant ne propose pas cela... A la limite niveau char cela se rapproche plus de FH2 qui lui gère one-shot, ricochets, tirs non pénétrants ! Avec une certaine qualité parce que c'est aussi vrai que les graphismes sont "secondaire" mais largement nécessaire à l'immersion ! RO est très bien j'ai aussi été fan mais pour le coup je reste à dire que c'est un style complètement différent et simplement de par le style FPS que ne propose pas tout à fait WT..


________________________________________________________________________________


"L'objet de la guerre n'est pas de faire mourir les lapins pour son pays, mais de faire en sorte que les salauds de lapins d'en face meurent pour le leur !..."

George S. Patton
avatar
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 1614
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Région de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par fr_Jagdmeister le Jeu 5 Mar - 11:03

Il faut que je précise que je parle a chaque fois de simulation, mais je sous entend simulation de chars !
avatar
MrSuicideBunny
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 567
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 19
Localisation : Sous l'aile de mon 109, me reposant...

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par MrSuicideBunny le Jeu 5 Mar - 11:50

On sait on sait mais moi je parle aussi en aviation


________________________________________________________________________________


"L'objet de la guerre n'est pas de faire mourir les lapins pour son pays, mais de faire en sorte que les salauds de lapins d'en face meurent pour le leur !..."

George S. Patton
avatar
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 841
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par Sokolov le Jeu 5 Mar - 17:09

Mmmm non dans RO tu pouvais aussi très bien tout bouncer... :) mais en P4 face à un IS-2 c'est sûr que c'était pas faisable! Et j'aime paaaaaaaaaaas quand tu compares RO à Battlefield... :(


________________________________________________________________________________



- [REM] Sokolov -
Bureau de commandement, membre fondateur
 _ _ _
avatar
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 1614
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Région de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par fr_Jagdmeister le Jeu 5 Mar - 17:25

En tout cas, les résultats sont très clairs !

Pour avions comme pour tanks il faudra mettre en simulateur.
avatar
MrSuicideBunny
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 567
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 19
Localisation : Sous l'aile de mon 109, me reposant...

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par MrSuicideBunny le Jeu 5 Mar - 18:01

Ui mon ti Soko je sais ^^ Mais quand je dis Battlefield like je le compare en terme de possibilité, c'est à dire Soldats - Véhicules dans un FPS !


________________________________________________________________________________


"L'objet de la guerre n'est pas de faire mourir les lapins pour son pays, mais de faire en sorte que les salauds de lapins d'en face meurent pour le leur !..."

George S. Patton
avatar
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 1614
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Région de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par fr_Jagdmeister le Mer 9 Sep - 23:13

Up de ce topic !

Du coup vous en êtes où ? Que puis-je faire pour faire avancer les choses si possible ? Contacter des clans externes ?
avatar
beckert
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 318
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 20
Localisation : dans un chars en tant que mécanicien

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par beckert le Jeu 10 Sep - 10:12

Le mec qui débarque avec 1 ans de retard... autre fois il disait "nein nein nein!! reconstitution sur wot bande de incapable!!" et la bon les gars allez on se lance, on se bouge sur WT^^

je blague, bha comme dit bunny on c'est mis d'accord sur le mode mais après faire des rencontres avec d'autre clan ça peut être pas mal comme la [IRRE] qui a échoué malheureusement.
avatar
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 841
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par Sokolov le Jeu 10 Sep - 10:50

C'est vrai qu'on en a finalement pas parlé hier soir...

Je pense qu'il faut d'abord définir très clairement ce qu'on veut faire, sous quelles modalités. Je pense que le FRB pour les chars et pour les avions s'impose de soi-même. Alors il faut bosser sur les compos d'équipe de la bataille de Mortain et bétonner le sujet avant de contacter qui que ce soit, de façon à proposer un scénar de bataille histo jouable de suite et qui nous fasse passer pour un clan sérieux.


________________________________________________________________________________



- [REM] Sokolov -
Bureau de commandement, membre fondateur
 _ _ _
avatar
MrSuicideBunny
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 567
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 19
Localisation : Sous l'aile de mon 109, me reposant...

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par MrSuicideBunny le Jeu 10 Sep - 12:31

Tant qu'on me demande pas...

Donc, pour faire un point, comme j'ai expliqué à Soko, moi j'ai tout ou presque. Je m'explique : Le sujet est en cours de rédaction il faut que je le finisse donc pour cette partie, c'est bon ! Ensuite concernant la compo, j'ai une liste de chars qui feront partit de la bataille, mais pas de nombre. C'est impossible à faire tant que j'ai pas le nombre de joueurs exact, simplement parce que c'est pas facile à équilibrer de base donc la différence si on est 32 ou 24 demanderait d'en refaire une. Ce que je peux peut être faire, je vais m'y pencher, c'est de faire deux ou trois compo pour par exemple 22, 28 et 32... Mais j'y vois pas l’intérêt tant qu'on a pas de liste de participants.

Aussi, j'ai pour projet un format de bataille qui utilise les conditions météo du jeu pour accroître "l'historicité de l’événement". Je m'explique. Lors de la contre attaque de Mortain, la première phase (le 6 août au matin) s'est soldée par un échec allié (Malgré l'effet de surprise escompté) pour repousser les troupes, car le temps était brumeux au petit matin et il y eu un grand manque de cohésion de l'état major, empêchant l'utilisation de l'aviation. Lors de la seconde phase (Vers 12H le même jour), le temps s'étant nettement amélioré et la réorganisation s'étant faite, la RAF a pu entrer en action.. Je propose donc de faire une bataille évolutive en se basant sur cela, ce qui permet à l'aviation d’apparaître lors de la seconde bataille !
Je précise sur ce point que par contre il n'y aura pas de chasse allemande, car quasiment tout les appareils furent détruit sur le tarmac avant de pouvoir décoller...

En résumé ?

Ce qu'il faut faire, c'est cherche 3 voir 4 clans WT, qui serait intéressés pour collaborer sur ce projet, et donc nous amener au total une bonne vingtaine de joueurs !
C'est la seule chose qui reste à faire, pas la peine de chercher autre chose, Soko et moi ayant fait la majeure partie du travail, je m'occupe de mon côté à fignoler les points cités ci-dessus !

J'ai déjà un peu vu avec Panzer08, commandant de la Jagdgeschwader 3, qui m'a dit peut être pouvoir amener 4 - 5 joueurs et en parler aux RP4, issue de la division des IRRE... Il va donc de soit que ces derniers ne pourront jouer ensemble suite à cette histoire (... --'), et que donc c'est soit l'un soit l'autre ! Ayant toujours eu de bon rapports depuis le début avec Panzer et la JG3, je les privilégie donc ce qui exclu de prendre contact avec les IRRE.

Merci pour votre proposition


________________________________________________________________________________


"L'objet de la guerre n'est pas de faire mourir les lapins pour son pays, mais de faire en sorte que les salauds de lapins d'en face meurent pour le leur !..."

George S. Patton
avatar
Oghkhood
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 135
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 52

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par Oghkhood le Jeu 10 Sep - 13:13

Heuuu escuzmoasijdemandpardon, mais le propre d'un scenar historique, c'est de coller a l'histoire, l'equilibre des force n'a rien a voir la dedans.

Plutot que de parler d'equilibre, il vaut mieux ce me semble donner a chaque camp un objectif historique, et juger de son resultat par rapport a l'histoire.

Ces objectifs peuvent etre mesurés en terme de pertes, de temps passé a resister sur un objectif ou a le prendre, de faire franchir une ligne definie a un certain nombre de vehiciules - ou les en empecher - ..... etc.

Prenons par ex (totalement imaginaire) un scenar de debarquement d'une DB US : il faut profiter de l'enorme recul de la map Normandie et donner aux Amewicain comme objectif d'ammener 10 chars a un certain endroit sous un delai donné ... a charge pour les Moches de les en empecher. Peu importe que les Pz soient inferieurs en nombre, du moment que l'objectif reste aussi un challenge pour les Sherman, je vous prmoet des soirées passionantes

Les cartes de WT sont bien plus grandes que celles de wot, et ne se limitent pas aux seules zones urbaines auxquelles les serveurs et le mm nous ont habitués, ne l'oubliez pas.
avatar
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 841
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par Sokolov le Jeu 10 Sep - 13:29

J'adorerais faire ça moi...


________________________________________________________________________________



- [REM] Sokolov -
Bureau de commandement, membre fondateur
 _ _ _
avatar
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 1614
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Région de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par fr_Jagdmeister le Jeu 10 Sep - 14:41

Je trouve l'idée de Froggy super et il faudrait creuser dans ce sens certainement.

Pour en revenir a l'histoire du nombre de joueurs, ma question est :

Faut il avoir un nombre de joueur pour fixer les effectifs, où fixons nous les effectifs à un certains nombres puis on cherche les joueurs ?
avatar
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 841
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par Sokolov le Jeu 10 Sep - 16:02

La 2e option. Quand on aura au MINIMUM 24 participants on pourra faire une liste de chars/avions.


________________________________________________________________________________



- [REM] Sokolov -
Bureau de commandement, membre fondateur
 _ _ _
avatar
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 1614
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Région de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par fr_Jagdmeister le Jeu 10 Sep - 18:41

Sokolov a écrit:La 2e option. Quand on aura au MINIMUM 24 participants on pourra faire une liste de chars/avions.

Entendu, dans ce cas je vais alle raussi fouiner des motivés, et puis ensuite il faudrait que le post soit au moins mis sur notre forum afin qu'ils puissent se manifester dessus, qu'en dites-vous ?
avatar
MrSuicideBunny
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 567
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 19
Localisation : Sous l'aile de mon 109, me reposant...

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par MrSuicideBunny le Jeu 10 Sep - 19:10

MrSuicideBunny a écrit:En résumé ?

Ce qu'il faut faire, c'est cherche 3 voir 4 clans WT, qui serait intéressés pour collaborer sur ce projet, et donc nous amener au total une bonne vingtaine de joueurs !
C'est la seule chose qui reste à faire, pas la peine de chercher autre chose, Soko et moi ayant fait la majeure partie du travail, je m'occupe de mon côté à fignoler les points cités ci-dessus !

Je peux pas être plus clair...


Sinon pour l'idée d'Hairy je suis pas forcement d'accord ! C'est impossible à reproduire compte tenu des 32 places max
Tu peux pas reproduire le ratio réel...
Et je rappel tout de même que le jeu n'est pas la réalité donc il faut passer par un équilibrage.
Celui que je vais faire est aussi fait pour se rapprocher de données historiques

Et autrement l'idée des batailles évolutives comme je le propose tiens compte des pertes / renfort sur plusieurs batailles, c'est à peaufiner j'y bosse, ce qui en plus permettrait probablement de passer sur un format jusqu'à 4 batailles !

On en parle sur mumble ce soir !

PS : Pour ce qui est des cartes j'y ai bien sur pensé et c'est réglé depuis longtemps (la bataille de Malte)... C'est une question de bon sens que d'exploiter les ressources à notre disposition !


________________________________________________________________________________


"L'objet de la guerre n'est pas de faire mourir les lapins pour son pays, mais de faire en sorte que les salauds de lapins d'en face meurent pour le leur !..."

George S. Patton
avatar
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 1614
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Région de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par fr_Jagdmeister le Jeu 10 Sep - 19:55

Le Qu'en dites vous fait référence au fait qu'on attend que tu aies posté ton sujet avant de commencer à chercher des joueurs ^^

avatar
MrSuicideBunny
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 567
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 19
Localisation : Sous l'aile de mon 109, me reposant...

Re: Reconstitutions historiques sur War Thunder : post officiel& débats

Message par MrSuicideBunny le Jeu 10 Sep - 20:01

Quoi ??

Alors que même Beckert le savais sans que je poste !

Explique moi j'ai peut être mal compris ^^


________________________________________________________________________________


"L'objet de la guerre n'est pas de faire mourir les lapins pour son pays, mais de faire en sorte que les salauds de lapins d'en face meurent pour le leur !..."

George S. Patton

    La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 17:03