Forum [REM] : La communauté

Bienvenue sur le forum officiel de la [REM] soldat !

La [REM] est désormais ré-ouverte au recrutement !

Rejoignez-nous en vous inscrivant ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact :
fr.jagermeister@gmail.com .

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

Forum [REM] : La communauté

REMEMBER WORLD WAR II : le devoir de mémoire et de reconstitution historique

Suite au passage à la nouvelle version phpBB "Invision" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
La XXIXe reconstitution de batailles historiques [REM] organisée par Thibautc se tiendra les soirs du week-end du samedi 1er et dimanche 2 avril à 20h : [Edition Spéciale - Kharkov 1943] (2/2) "Comme une revanche - La contre-attaque du SS-Panzerkorps !" (10-15 Mars 1943)
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »
Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Google translator shortcut

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 1 Nov - 6:04

Derniers sujets

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Actuellement sur Mumble

[DOSSIER ACCEPTÉ] Recrutement RazorMSF

Partagez
razorMSF
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 27

[DOSSIER ACCEPTÉ] Recrutement RazorMSF

Message par razorMSF le Mar 10 Mar - 21:01

Formulaire de recrutement :

Nom de la recrue : (Pseudo war thunder) razorMSF

Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM (clan quelconques) ? oui la TWP malheureusement qui commence a battre de l'aile

Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?alors j'apporte un ELC amx, un panzer 1 auf c, un panzer 4 auf h, un tigre 2, un panzer sfl IVc, un stugg II auf g, un cruiser mk1, un m5 stuart, un M18 hellcat, une M37, un T50, un kv-85, un is et un su-85

Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?oui soko et jagd

D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence ?par le forum war thunder lors d'un event

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?apprendre a mieux connaitre la seconde guerre mondiale surtout d'un point de vue différent du mien ( en temps que passeur de mémoire et futur prof d'histoire)

Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière (cantine roulante, artillerie, type de gameplay favoris) ?
Alors de part mon garage j'ai un peu de tout dans les gamplay mais j'aime etre au contact j'ai pas peur des obus  

Possédez-vous une radio de type micro (pour Mumble) ?oui

Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB : oui Pseudo Artyom Yvanov

- Steam :razormsf
- War thunder : rAzOr1995

(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentification et pour une meilleure entente de nos services)

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ?war thunder et je vais tester bientôt d'autres :-)

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? le Tiger 2 car se char m'avait toujours impressionné de par sa taille et ses performances

Connaissez vous la particularité de notre clan ?un clan passionné par la seconde guerre mondiale et qui organise des reconstitution historique :-)

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?oui la dernière l'ors de l'offensive allemande a Bastogne et je vais participer a la prochaine

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?Oui en temps que futur professeur d'histoire j'ai intérêt sinon je me suis tromper de formation ^^ et aussi car après quelques recherches en temps que passeur de mémoires j'avais de la famille du cotés allemand et du cotés allié

A quels autres jeux jouez vous également (Men of War, Company of Heroes) ? pas encore je dois les tester

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction : mis a part que j'espère être pris, si je dois mourir demain j'aimerai conduire un tigre dans les steppes russes en slip kamysh et en chantant katyusha  
non sérieusement donc je suis belge, passionné d'histoire depuis tout gamin, je suis dans des études pour devenir professeur d'histoire et  je viens d'une famille du coté de mon père de passeur de mémoire (même si pour lui ça a sauté une génération mais bon la n'est pas le sujet ^^) donc voila a peut près tout :-) a oui un autre point dans la vie je suis aussi un airsofteur passionné par les tenues russes ^^

MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming

Nombre d'obus tirés : 592

Jeu vidéo préféré : Rising Storm / World Of Warships / WarThunder

Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Recrutement RazorMSF

Message par MrSuicideBunny le Mar 10 Mar - 22:19

Sympa sympa tout cela !
Pour ma part j'ai aussi faillis faire prof d'histoire !
Enfin en tout cas vu la bonne entente de ce soir, je te dis bienvenue !

________________________________________________________________________________

"L'objet de la guerre n'est pas de faire mourir les lapins pour son pays, mais de faire en sorte que les salauds de lapins d'en face meurent pour le leur !..."

George S. Patton
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]

Nombre d'obus tirés : 856

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Message par Sokolov le Mer 11 Mar - 11:55

Bienvenue à la REM Nathael! On se connaît déjà, t'es un gars sérieux, pour moi c'est ok!

Bureau du commandement

Candidature du postulant : razorMSF

Etat : accepté

Dernière édition par Sokolov le Jeu 12 Mar - 11:06, édité 1 fois

________________________________________________________________________________

- [REM] Sokolov -
Bureau de commandement, membre fondateur
 _ _ _
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 374

Message par destroy500 le Mer 11 Mar - 12:47

bienvenu

"l'Histoire est peut-être écrite par les Vainqueurs,
mais
Elle est avant tout vécue par les Humain(ne)s"
razorMSF
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 27

Message par razorMSF le Mer 11 Mar - 13:34

merci camarades :-)
fr_Jagdmeister

Nombre d'obus tirés : 1642

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Message par fr_Jagdmeister le Mer 11 Mar - 16:31

Ayant déjà fait le quizz il y a un moment, soigné sa candidature, et supporté le clan dans ses activités depuis un moment maintenant, c'est un oui sans hésitation pour ma part.  

Bureau du commandement

Dernière édition par Le maître de chasse le Mer 11 Mar - 17:34, édité 1 fois
novi62_fils

Nombre d'obus tirés : 801

Message par novi62_fils le Mer 11 Mar - 17:10

Bureau du personnel

Bienvenue camarade !
fr_Jagdmeister

Nombre d'obus tirés : 1642

Jeu vidéo préféré : Iron Front: Liberation 1944

Message par fr_Jagdmeister le Jeu 12 Mar - 12:31

3 Acceptations sans refus, candidature close également.

Nous t'invitons à te connecter sur Mumble lorsque tu viendras jouer à World of Tanks/War Thunder !

Sujet clos, tu peux bien sûr ouvrir ta présentation dans la section de présentations des membres.

Bienvenue à bord!

Jagdmeister

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 8:42