Forum [REM] : La communauté

Bienvenue sur le forum officiel de la [REM] soldat !

La [REM] est désormais réouverte au recrutement !

Rejoignez-nous en vous inscrivant ici.

Forum [REM] : La communauté

REMEMBER WORLD WAR II : le devoir de mémoire et de reconstitution historique

Suite au passage à la nouvelle version phpBB "Invision" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La XXIXe reconstitution de batailles historiques [REM] organisée par Thibautc se tiendra les soirs du week-end du samedi 1er et dimanche 2 avril à 20h : [Edition Spéciale - Kharkov 1943] (2/2) "Comme une revanche - La contre-attaque du SS-Panzerkorps !" (10-15 Mars 1943)
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

[FRONT OUEST, NORMANDIE] Vidéo World Of Tanks - Villers Bocage 13 Juin 1944

Partagez
ThibautC
Commandant [REM]
Commandant [REM]

Nombre d'obus tirés : 579

[FRONT OUEST, NORMANDIE] Vidéo World Of Tanks - Villers Bocage 13 Juin 1944

Message par ThibautC le Lun 20 Jan - 11:39

Cada
Membre du forum

Nombre d'obus tirés : 163

Re: [FRONT OUEST, NORMANDIE] Vidéo World Of Tanks - Villers Bocage 13 Juin 1944

Message par Cada le Mar 21 Jan - 0:49

Super ! Voir commentaire sur le tube ;)
Cada
Membre du forum

Nombre d'obus tirés : 163

Message par Cada le Mer 22 Jan - 21:25

Très dommage qu'il y ait si peu de réactions dans le forum... Je suppose que ce n'est pas très motivant pour toi :/
ptitcougar
Membre du forum

Nombre d'obus tirés : 71

Message par ptitcougar le Mer 22 Jan - 22:45

Cada a écrit:Très dommage qu'il y ait si peu de réactions dans le forum...  Je suppose que ce n'est pas très motivant pour toi :/

Comme tu dis CAda et je suis désolé je répond a tout tes commentaires, c'est pas du ciblage c'est que je les trouve pertinent et j'en profite pour t'affirmer ma sympathie.

le forum est jeune et actuellement nous avons du mal a accroché les membres REM sur leurs investissement dans le fofo, c'est en exprimant ses idées par écris que l'on touche le plus de monde.
Comme je l'ai déja dis a maintes reprise lorsque thibautc et jag lacheront du lest dans leurs investissement pour raison diverses REM sera mort   

________________________________________________________________________________

fr_Jagdmeister
Commandant [REM]
Commandant [REM]

Nombre d'obus tirés : 1552

Message par fr_Jagdmeister le Jeu 23 Jan - 12:43

ptitcougar a écrit:
Cada a écrit:Très dommage qu'il y ait si peu de réactions dans le forum...  Je suppose que ce n'est pas très motivant pour toi :/

Comme tu dis CAda et je suis désolé je répond a tout tes commentaires, c'est pas du ciblage c'est que je les trouve pertinent et j'en profite pour t'affirmer ma sympathie.

le forum est jeune et actuellement nous avons du mal a accroché les membres REM sur leurs investissement dans le fofo, c'est en exprimant ses idées par écris que l'on touche le plus de monde.
Comme je l'ai déja dis a maintes reprise lorsque thibautc et jag lacheront du lest dans leurs investissement pour raison diverses REM sera mort     

Oui et non, c'est un phénomène de cercle vertueux parès, plus de membres s'impliquent, plus d'autres membres s'impiqueront   

Pour le moment ce n'est pas ma priorité Cada, d'avoir un forum vraiment comble, la priorité étant pour moi, avant tout, d'offrir un support plausible, solide et fiable au clan, avant de me lancer dans une campagne de sensibilisation   

De toute manière, vu le temps investi par nous tous admins et modérateurs, le forum restera toujours un superbe support pour divers projets.   

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 1 Mai - 2:28