Forum [REM] : La communauté

Bienvenue sur le forum officiel de la [REM] soldat !

La [REM] est désormais réouverte au recrutement !

Rejoignez-nous en vous inscrivant ici.

Forum [REM] : La communauté

REMEMBER WORLD WAR II : le devoir de mémoire et de reconstitution historique

Suite au passage à la nouvelle version phpBB "Invision" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La XXVIIIe reconstitution de batailles historiques [REM] organisée par Thibautc se tiendra les soirs du week-end du samedi 11 et dimanche 12 février à 20h : [Edition Spéciale Kharkov 1943] Reconstitution de Bataille Historique - "Opération Zvezda - Une étoile pour Kharkov !" (14-16 Février 1943) [1/2]
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Merci à vous

Partagez

fr_Jagdmeister
Commandant [REM]
Commandant [REM]

Nombre d'obus tirés : 1538

Merci à vous

Message par fr_Jagdmeister le Ven 25 Déc - 14:31

Merci à vous,

Merci pour tous ces ammoracks, fails de pilotages, assistance dépannage 24/7 sur WT, avions comme chars, prises de tête (dédicace Bunny ), délires sur Mumble, gros bans des gens tendancieux, la rencontre de Maurice, les reconstitutions historiques et les skins et tous ceux qui m'ont aidé pour le SuperPaK et son développement..

Merci pour votre fidélité et votre implication au sein de notre communauté, de la faire vivre, de vous connecter sur Mumble lorsque vous êtes disponibles pour quelques parties endiablées (Réalistic comme Arcade ; les vrais diront simu ).

Merci à notre sponso technique pour entretenir tous ces rouages mécaniques moteurs et train chenillés, qui font fonctionner nos chars.

Merci à ma secrétaire pour toute les notifications pertinentes de ce forum et son petit décolleté qui me réchauffe tant le cœur l'hiver.

Merci également à notre chère Petrouchka qui ne boit pas de coca mais bel et bien de la vodka (qui me réchauffe également le cœur).

Merci également à tous nos compatriotes outre-forum qui ne verront peut être jamais ce post, mais je les cite tels que l'équipe de Wg pour les récompenses et les sponsos qui rendent le statut "special" de notre clan, outre le fait qu'il soit historique, merci à Koukof et son fidèle acolyte Kieffer pour l'interview sur une des plus gros chaîne de gaming francophone.

Merci à tous, vous joueurs, ayant participé à nos reconstitutions historiques de près comme de loin, et d'avoir fait vivre même en partie notre projet communautaire.

Merci à vous tous de porter haut les couleurs de la [REM], de gratifier son image, et de la faire vivre.

Puisse-t-elle apporter longtemps encore du réconfort de de l'historisme dans le monde du vidéo-ludisme, mais pas que.

En espérant également que 2016 soit aussi fructueux que 2015 en terme d'accomplissement.

Merci à vous tous, bonnes fêtes de Noël et de fin d'années,

Et n'oubliez pas que l'histoire est la graine de l'avenir car comme le disait l'homme politique des plus valeureux à mes yeux :

"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." Winston Churchill

Fidèlement & bien à vous,

Steph alias fr_Jagdmeister

novi62_fils
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 695

Re: Merci à vous

Message par novi62_fils le Ven 25 Déc - 21:01

Merci chef ! 

Novi62_fils alias Max

MrSuicideBunny
Officier [REM]
Officier [REM]

Nombre d'obus tirés : 517

Message par MrSuicideBunny le Ven 25 Déc - 23:03

Merci Chef ! 

MrSuicideBunny alias Suicide alias Bunny alias Lapin alias LeChinois alias JeVousEmmerde alias Jo'

________________________________________________________________________________

"L'objet de la guerre n'est pas de faire mourir les lapins pour son pays, mais de faire en sorte que les salauds de lapins d'en face meurent pour le leur !..."

George S. Patton

beckert
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 316

Message par beckert le Sam 26 Déc - 12:52

Clap Clap Clap jolie discours et évidemment que oui, on fera tous pour! Pour que l’an 2016 soit tout aussi fructueux.

ps: sur ce pas de connerie les enfants fêtez tous ça sans dommage^^.

Cada
Membre du forum

Nombre d'obus tirés : 163

Message par Cada le Sam 26 Déc - 16:32

Sur Terre, malgré ce que les journaux et la télé montrent, il n'y a pas que des gens qui cherchent à arnaquer, à tirer parti d'une opportunité, à tromper pour assouvir leurs envies, à dominer pour se rassurer, à s'énerver pour se défouler, ou à se défouler parce qu'ils n'ont pas appris à se contrôler (je pense aux trafiquants, escrocs, nombrilistes, ambitieux et psychopathes de tout poil)...

Non, sur Terre il y a aussi des gens qui ont un coeur, qui ont envie de faire plaisir quand ils se sentent bien, qui ont envie d'aider pour se sentir bien, qui ont envie de construire des choses, de nouer des liens durables, de voir disparaître les conflits et les destructions... Et même s'ils ne sont pas naïfs au point de croire que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", ils savent qu'il suffit de petites graines, mais très nombreuses, pour faire reculer l'obscurantisme et la barbarie. L'Histoire, c'est ça aussi...

Bien qu'ils soient beaucoup plus nombreux, ces gens-là sont aussi beaucoup plus modestes et discrets, c'est pourquoi on pense qu'ils disparaissent.
Mais en fait, ce n'est que leur image qui perd de son éclat, car la mode ne les met pas en avant, tout simplement. Je peux témoigner d'un temps où les qualités reconnues étaient bien différentes de celles qu'on attribue à la loi de la jungle, autrement dit la loi du plus fort. Et c'était beaucoup plus agréable à vivre... Il ne tient qu'à nous que ces jours reviennent, avec de la patience, et à condition de ne pas attendre que ça nous tombe tout cuit du ciel...

Ce serait pas mal si, de nos jours dans le monde, il y avait un peu moins de croyances et de rancoeurs mais beaucoup plus d'espoir, ça encouragerait les bonnes volontés qui sont le signe des civilisations évoluées et la principale racine d'une paix durable...
Si je ne peux pas vous apporter grand chose, je peux au moins vous assurer que c'est possible, car je l'ai connu...

Noël, c'est l'occasion de s'en rappeler ;)

Kobja
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 151

Message par Kobja le Lun 28 Déc - 12:58

Beau discours Steph. Cada également, ça fait chaud au cœur. Merci les gars. 
Passez de très bonnes fêtes et que 2016 vous sourit.

Atr45
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 224

Message par Atr45 le Ven 1 Jan - 23:26

c'est beauuu :D :D enfin en tant que parisien je pense qu'il sera difficile de faire pire que l'année 2015 en 2016 :D bonnes fêtes de fin d'années à vous :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév - 15:34