Forum [REM] : La communauté

Bienvenue sur le forum officiel de la [REM] soldat !

La [REM] est désormais ré-ouverte au recrutement !

Rejoignez-nous en vous inscrivant ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact :
fr.jagermeister@gmail.com .

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

Forum [REM] : La communauté

REMEMBER WORLD WAR II : le devoir de mémoire et de reconstitution historique

Suite au passage à la nouvelle version phpBB "Invision" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
La XXIXe reconstitution de batailles historiques [REM] organisée par Thibautc se tiendra les soirs du week-end du samedi 1er et dimanche 2 avril à 20h : [Edition Spéciale - Kharkov 1943] (2/2) "Comme une revanche - La contre-attaque du SS-Panzerkorps !" (10-15 Mars 1943)
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »
Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Google translator shortcut

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 1 Nov - 6:04

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Actuellement sur Mumble

Propositions et WWI hype ! [POLL]

Partagez

Sondage

Souhaitez vous recevoir IL2 1946 moddé ?

[ 2 ]
100% [100%] 
[ 0 ]
0% [0%] 

Total des votes: 2
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming

Nombre d'obus tirés : 594

Jeu vidéo préféré : Rising Storm / World Of Warships / WarThunder

Propositions et WWI hype ! [POLL]

Message par MrSuicideBunny le Dim 28 Fév - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut à tous ! 

Je viens ici avec de bonnes news pour tous nos passionnés aviation ! 

Voilà, après quelques heures de recherches, je suis tombé sur cette véritable merveille (En apparence, je suis en voie de le tester patché...  (plus que quelques minutes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous l'aurez compris, un mod WWI pour IL2 1946, avec un contenu assez dingue... Et dieu sait que les simu aériennes WWI sont rares... Hormis RoF (Rise of Flight) et WOFF (Wings: Over Flanders Fields), elles sont pour ainsi dire inexistantes... 

Voici mes propositions : 

Déjà, pour ceux qui souhaite avoir IL2 1946 et le pack HSFX7.03 (présenté dans le topic correspondant dans cette rubrique --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) GRATUITEMENT, j'ai moyen de copier le dossier de mon installation, le compresser au maximum et soit le faire passer par mail si la taille est inférieure à 2Go, soit le mettre sur notre (ou un autre) one drive. 

Ceci n'influera en rien sur la capacité à jouer en multijoueur. Ma version Steam à été copié et aucun conflit de clef CD (A priori inexistante) n'a été rapporté. J'ai également une version CD que j'ai installé sur 2 PC pour jouer via Hyper Lobby et en LAN et tout à fonctionner normalement.

Du coup, étant en train de faire l'installation assez complexe et surtout chiante du Dark Blue World 1916 (Qui d'ailleurs comprend l'Ultra Pack 3.0 à priori), je propose à ceux qui souhaitent de faire la même chose avec (Selon résultats des tests ingames, stabilité et autre...)
Je ne sais par contre pas si le multijoueur est exploitable sous ce mod.

J'ouvre donc un sondage pour savoir si quelques personnes seraient intéressés pour recevoir le jeu complet moddé d'une ou des deux manières. 

Si jamais vous le voulez, mettez oui et dites en réponse au topic quelle(s) version(s) vous souhaitez.

Merci de votre attention, en espérant que ça serve à certains d'entre vous.

Lapin

EDIT 1 : Après compression le dossier IL2 1946 avec le mod HSFX7 fait 10.6Go, je n'ai pu gagner que 2Go. Du coup je vais l'upload sur MédiaFire je pense. A suivre...

EDIT 2 : Je n'ai ni mappé les touches ni rien mais alors je rêve déjà... Un boulot de dingue... Vidéo Soon™️

EDIT 3 : Le DBW est donc un petit mod très sympa qui comble un petit peu ce manque de simu WWI ! On retrouve pas mal d'appareils de l'époque plutôt bien reproduits ainsi que des maps historiques ! 

________________________________________________________________________________

"L'objet de la guerre n'est pas de faire mourir les lapins pour son pays, mais de faire en sorte que les salauds de lapins d'en face meurent pour le leur !..."

George S. Patton
Oghkhood
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 135

Re: Propositions et WWI hype ! [POLL]

Message par Oghkhood le Lun 29 Fév - 9:00

Ah ouais ! ils ont l'air d'avoir bossé serieusement dis donc !

La verité est dans le test, mais au vu des screens et du moteur IL2, ca pourrait bien le faire.

Je vais pas m'enflammer vu que le vieux Red Baron avait mis la barre tres haut, au point que meme RoF ne m'a pas autant plu. Mais je suis partant pour essayer

Dernière édition par Oghkhood le Lun 29 Fév - 10:53, édité 1 fois
MrSuicideBunny

Message par MrSuicideBunny le Lun 29 Fév - 10:12

Ecoute, pour le coup je le trouve sympa mais pas exempt de défauts bien sûr, ça reste un mod. Après pour juger par rapport à Red Baron je sais pas trop étant donné que je n'y a pas joué des masses, idem pour RoF (Enfin pire vu que j'ai que deux ou trois vols à mon actif) ! Donc le test te dira si c'est à la hauteur des attentes ou pas ^^ 
Je le compresse et j'upload ça au plus vite !

________________________________________________________________________________

"L'objet de la guerre n'est pas de faire mourir les lapins pour son pays, mais de faire en sorte que les salauds de lapins d'en face meurent pour le leur !..."

George S. Patton
MrSuicideBunny

Message par MrSuicideBunny le Lun 29 Fév - 16:57

Au passage Hairy je suis en train de dl pour me taper l'insta' des deux premiers modules du mod CUP pour IL2 !....

George S. Patton
Oghkhood
Membre [REM]
Membre [REM]

Nombre d'obus tirés : 135

Message par Oghkhood le Mer 2 Mar - 21:10

ouch ! la je crois que je te suivrai pas, j'aurai pas la patience
MrSuicideBunny

Message par MrSuicideBunny le Mer 2 Mar - 21:48

Pas la peine de toute manière, en plus d'être à chier à installer, il fait bugger le jeu... Dommage, je trouve ça tellement con que les mecs se penchent pas sur une insta plus simple...

George S. Patton

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 0:15